Match victoire...pourvu que ca dure !!!

Publié le par Marion


    Juste un petit mot avant de partir au match ...

   Et saluer notre dernière visiteuse qui aura fait une deuxième visite éclair à Bangkok et sur notre blog, et qu'on ne remerciera jamais assez pour nous avoir amener la victoire de mercredi : Merci Florence, bon tour du monde ! (N'hésitez pas a aller sur son blog, un très beau début de tour du monde jusqu'à présent !!! Et un petit article sur la thailande !)

  Donc vite fait quelque photo :
  Désolée, j'ai pas était assez réactive pour prendre les bastons en photo, j'étais plutôt aterrée...

    Mais je vous propose, nous en parfaite Supportrices !!!


    Le petit préféré de Florence... Narongchai ou Tam, n°16...


    Un score qui fait pétiller le coeur, Therathep peut être fière, il a son numéro sur le panneau !!! même si on prend un dernier but après...


    Romain heureux... bon là ça ne se voit pas mais il était en plein boulot et je vous jure qu'il était heureux et plus soulagé encore...


    Et enfin, le repos du vainqueur... Et David, tes étirements alors ??? lol


    Allez Bec Tero, c'était un très beau match. Même pour Florence et moi qui ne sommes pas des expertes !
    Continuez.... C'est beau (et dire, que c'est moi qui dit ça ! lol mais le pire c'est que je le pense...)

    A ce soir, pour le résultat.

.
.
.

Publié dans Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article