Aïe aïe aïe...2

Publié le par Marion

    Bonjour à tous,

    Je prends une pause dans ma couture pour réagir !!!

    Aïe Aïe Aïe, on est mal !!!!

    Nous avons beaucoup apprécié l'enthousisame de tous pour notre déménagement... une chambre vide qui attire tout le monde (tant mieux, c'est pour ça qu'on l'a prise !!!! )...

    Mais juste un conseil... attendez Novembre pour prendre vos billets (bien sûr , si vous venez juste pour nous voir... car vous venez aussi , surtout , pour voir la Thaïlande  ou la  REvoir... dans ce cas ça ne change rien !)...

    Comme l' a dit Romain : " notre durée de vie ici dépend de l'humeur du président " qui n'est pas vraiment bonne en ce moment pour tout vous dire !!! Bien sûr, on aimerait rester, mais si les circonstances ne sont plus avec nous, nous profiterons des derniers moments... puis on verra !!! ... Maï pen Raï (une phrase thaïe que vous entendrez souvent  !!!)

    Du coup, il faut vite que je termine les costumes si on doit partir dès demain !!! Sinon,  un comédien se retrouvera  tout nu pour la première du 24 octobre !!! (Et oui, 1 seul car les 3 autres sont finis !!! ouf ). Promis, dès que c'est fini, j'envois les images...

    A bientôt !!!

    TOUS AVEC BEC TERO !!!!!!!!! 


.
.
.

Publié dans Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour les p'tits loups,alors petit passage sur votre blog!piouf que de nouvelles... alors le foot qu'en est-il en deux Romains car j'ai pas eu le courage de lire tes lognues dicertations!!!!oups désolé hihihihiça fait plaisir de voir ton travail Marion! et ouai ça relève plus de mon domaine!!! c'est chouette! t'as gazé dis donc!!!!Bon toujours pas viré par le roi, vous restez???En tout cas j'espère que vous profitez toujours autant!!!! que vous vous régalez toujours autant et arrête de manger des cochonneries Marion! bouhhh...Moi j'ai une envie de glace frite depuis 15 jours je vous raconte pas mais c'est introuvable ici! snif!!!des bisouset bon anniversaire Raph! j'ai cru lire dans une de vos pages!!!
Répondre
J
on espere, pour vous d'abord, et pour tous ceux qui projettent d'aller vous rendre visite que l'aventure n'est pas terminée, surtout si vous projettez de coloniser l'asie, en infiltrant le foot avec vos amis ....lol!tant que la partie n'est pas finie , rien , n'est perdu.....je vous sens encore motivé et c'est tant mieux ALLEZ BEC TERO !!!!!!Marie
Répondre
F
Courage! Allez BEC Tero!
Répondre
V
Voilà, je n'avais pas mesuré l'ampleur de la situation. Alors, je l'avoue, j'ai lu l'article en entier après avoir eu le mail de Marion. Et oups, ca craint vraiment... Moi j'ai pas de billets d'avion à réserver mais ca me ferait bien mal de vous voir déjà partir. Allez vive les Bleus ! euh... pardon... Bec Tero (c'était pour essayer de détendre l'atmosphère...). Maï Pen Raï
Répondre