Déménagement...

Publié le par Marion et Romain

    Salut tout le monde,

    Bienvenue sur notre nouveau bog. Trop de photos sur l'ancien, plus de place.

    Et pour inaugurer ce changement d'adresse, on commencera avec un déménagement !!! En effet nous avons changé d'appartement. Toujours dans le même immeuble mais nous avons changé d'étage, passant du 6ème au 8ème, du 604 au 803 (pour ceux qui nous écrivent !) et gagnant une chambre au passage (ce qui était l'objectif en fait pour le confort de nos invités !!! (Mieux qu'un matelas gonflable !!!), et pour un petit atelier couture).

    Déménagement express : en deux heures c'était bouclé :

d--m--nagement-.jpg

    Un peu de repos quand même et un petit repas pour récompenser nos efforts...

    Et présentation du nouvel appart...


    Bon c'était encore le bazar, mais maintenant tout est rangé, et on est parés à accueillir nos futurs visiteurs dans leur chambre particulière, avec lit King Size et salle de bain privée !! Au passage, Florence (qui fait elle aussi son tour du monde, son blog est en lien) a déjà inauguré la chambre...

   Avantage : les fenêtres sont beaucoup plus hautes. On ne comprend pas pourquoi cet étage est plus grand... mais c'est le cas ! Et ça peut paraitre anodin, mais c'est vachement important pour Marion lorsqu'elle doit travailler sur ses costumes : plus de lumière. (Marion dit : ben oui, en plus de pas avoir de temps pour vous raconter ce qui se passe en Thailande mis à part le foot, qui retient toute notre attention, on s'est rajouté un peu de boulot avec le déménagement... Du coup, j'ai pris un peu de retard, mais bon, ce sera fini dans les temps e n'ai pas le choix ! Mais promis, dès que c'est fini, je me rattrappe avec plein de photos ! Et je vous raconte cette rentrée 2007 ! Et puis maintenant, j'ai mon atelier, qui était réduit dans l'autre appart à 2 m2. Maintenant plus de lumière et en plus... un vrai dressing !!! )
    L'inconvénient pour Romain : comme on a deux fenêtres dans notre chambre (on est dans un coin de l'immeuble, agréable pour choper les petits courants d'air qui se font rares ici !), celle-ci est beaucoup plus lumineuse également. Résultat : c'est plus dur de faire la grasse-matinée !! Mais soyez rassurés, ça ne nous empêche pas pour autant d'en faire, des grasses-mat' !!!

    En tout cas il y a de la pendaison de crémaillère dans l'air. Avis aux amateurs...

    @ +
.
.
.
.
    PS : Nouveau blog, nouvelle possibilité... Pour ceux qui le souhaitent, inscrivez vous à la Newsletter, dans la colonne à droite. En rentrant votre adresse E-mail vous serez informés de chaque nouvel article. Pratique !!!
.
.
.
.

Publié dans Au quotidien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh les copieurs !... vous ne croyez pas que l'expatriation ca nous embourgeoise ?... un peu tout de même non ?! Profitez bien, profitons bien ! bisous et à bientôt... PS : tu me fais signe Marion entre deux costumes. J'ai bien recu ton mail et j'ai 2 cd de Jeane Cheral depuis l'été, sur tes bons conseils.
Répondre
C
OUAOUHFélicitations à tous les 2...Et moi qui disait aux filles que c'était trop petit pour les coucher chez vous.. ne perdez pas le matelas gonflable.. Nous allons essayer d'organiser un voyage familial pour l'été 2009 si vous êtes d'accord bien sur ;o))Bisous à tous les 2
Répondre
E
Comme je suis heureuse pour toi Marion: enfin de l'espace et de la lumière pour travailler!!! Tu dois être aux anges! Mais là tu n'as plus d'excuses si tu ne finis pas à temps, hein?Je dois avouer également que cette nouvelle chambre me fait envie...je n'avais pas pu essayer le lit king size! Je vais être obligée de revenir!bizbiz
Répondre
J
bravo pour votre efficacité, pour le demenagement,  il faut dire que romain veillait a éviter l'encombrement, si j'ai bien compris il ne reste plus qu'a aller essayer le lit....baisers a tous les deux marie
Répondre
A
Houuuuuuuaaaaaaa !!!! La Classe le nouvel appart. Bon, bah, on va peut être se décider à venir alors. On fait des économies, on évacue un peu beaucoup de travail, on case Loulou et on arrive ..... d'ici 2008, en tout cas, sans aucun doute.BIZ à vous deux, continuez comme ça, ça fait plaisir à lire.
Répondre